jeudi 1 octobre 2009

Réponse à la devinette - Soirée Philips!

Alors, Vous avez trouvé??? Cette merveille est tout simplement le nouveau blender de Philips, gamme ROBUST.

Lundi dernier j'ai été invitée à la soirée d'inauguration de la nouvelle gamme de produits Philips! J'y ai d'ailleurs rencontré Dorian, Anne, mais aussi Requia et bien d'autres!.

Après avoir tous fait connaissance les uns et les autres, nous avons eu le droit à une description détailler de toute la gamme :
- Robot multifonction avec couteau, râpes, pétrin...
- Le blender à DEUX lames, une pure merveille, je suis sous le charme...
- Une centrifugeuse
- Un batteur
- Mixeur plongeant SANS FIL, deuxième coup de coeur...

On a ensuite eu une démonstration de chaque appareil avec des recettes du chef Laurent Trochain, avec dégustation bien sur! J'ai pu personnellement testé le blender et je vous assure qu'il est vraiment top! Avec fini, le touillage en milieu de préparation plus de blocage d'aliment sous la lame de votre blender... Bref c'est un coup de cœur... Mon deuxième coup de coeur, est pour le mixeur plongeant, qui est sans fil! Fini la recherche de prise dans toute la cuisine...

Les trois autres appareils sont aussi très sympa, autant d'un point de vue esthétique que pratique. Tout a été pensé pour facilité la vie aux ménagères : nettoyage facile (pas de recoin...), puissant (avec la centrifugeuse, jus de carottes en 2 secondes!)...bref c'est une très belle gamme!!

1 commentaire:

  1. Salut, c'était une soirée très sympa, j'ai été ravie de te rencontrer. Ton blog est super. Félicitation.
    Peut être à une autre fois.
    Bon week end
    Didie de casentlete.fr

    RépondreSupprimer