lundi 10 mai 2010

Glace à la fraise qui pik! TAGADA PINK

Je peux le dire je suis une victime de la pub... Avec n'amoureux au niveau des douceurs on ne se bat pas: lui est très bonbon et moi je suis très chocolat. Bien que je ne suis pas "bonbon", j'avoue que les TAGADA c'est pas mauvais alors quand j'ai vu la nouvelle version à la TV, je me suis dit que je devais tester! Au bout de quelques semaines, le fameux paquet est apparu dans mon supermarché et donc dans mon caddie. Nous avons été déçu, on retrouve le goût de la TAGADA mais le côté "qui pique" n'est pas assez flagrant à notre avis... je ne dis pas que c'est pas bon mais "son grain de folie" n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut voir dans la pub...

Certes n'amoureux aurait pu finir le paquet mais j'avais envie de tester la glace régressive à base de fraises TAGADA!


Pour 3/4 personnes : 20 cl de lait concentré non sucré, 10 cl de crème liquide entière, 75g de fraise "Tagada Pink"

  • Faire fondre les fraises TAGADA dans le lait concentré. Ajouter la crème liquide et bien mélanger.
  • Laisser refroidir et mettre en sorbetière. Quand le mélange est bien pris, verser la glace dans un récipient et mettre au congélateur.
  • Sortir 15 min avant dégustation. Décorer avec une fraise TAGADA.
Une glace sucrée mais pas trop avec une texture onctueuse! Niveau goût, ça m'a rappelé les petits suisses à la fraise!!!

5 commentaires:

  1. Purée et dire que j'ai loupé les nouveaux tagada ! c'est du deux en un chez toi, une bonne recette et une découverte ! merci !

    RépondreSupprimer
  2. Très originale cette recette! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Je les vois tout le temps à la tv, mais jamais vu à en supermarché !! ;-(

    RépondreSupprimer
  4. pas encore vu à la tele!!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu peux être centaine que je vais l'essayer celle ci.

    RépondreSupprimer