mercredi 7 décembre 2011

Coleslow de copinaute!

Il a suffit d'une journée "on fait nos paniers gourmands" avec ma copine de grossesse/maman pour que je puisse dire "j'ai mangé du choux et j'ai bien aimé"! Le choux à part le choux fleur c'est pas trop mon truc.... mais pour le déjeuner Miss Creamy avait préparée du coleslow que j'ai adoré!! Le choux préparé comme ça c'est très bon et la sauce n'était pas "lourde" bref je peux maintenant dire j'aime le choux blanc!


Pour 4 à 6 personnes : 3 carottes, 1/4 choux blanc, 4 cs de raisins blonds, 3 cs de yaourt nature, 3 cs de mayonnaise, 1 cc de moutarde à l'ancienne, 1 cs de vinaigre de cidre, sel et poivre

  • Peler et râper les carottes. Émincer le choux (si vous le faites au robot, choisir la grosse lame sinon vous allez avoir de la purée...).
  • Mélanger ensemble le choux, les carottes et les raisins.
  • Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients puis l'incorporer à la salade.

Sa recette est top! Je l'ai d'ailleurs refaire une semaine après l'avoir goûté! C'est une bonne façon de manger du choux et de varier ses entrées! Et vous, le choux vous l'aimez comment??

5 commentaires:

  1. Miam. C'est trop bon le coleslaw. J'aime bien ajouter du chou rouge aussi! Et faire une sauce plus légère à base de fromage blanc et de Savora.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est excellente cette recette, belle idée!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le coleslaw, ta recette est alléchante :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la sauce au yaourt qui tu as fait pour assaisonner ce plat.

    RépondreSupprimer