vendredi 2 mars 2012

Gnocchis roquette & parmesan poêlés & tomates séchées

Vous souvenez vous de nos gnocchis à la roquette & parmesan ? On en avait réalisé une belle quantité alors j'en avais congelé. J'avais adoré leur goût mais la texture était pour moi un peu trop "molle" surtout servi avec la crème de potimarron, du coup cette fois ci je les ai poêlé et alors là c'est top!


Pour 2 personnes : 20 à 30 gnocchis (selon la taille et l'appétit), 4 tomates séchées, 2 cs d'huile des tomates

  • Couper les tomates séchées en petits morceaux.
  • Faire chauffer l'huile dans une grande poêle, y verser les gnocchis et les morceaux de tomates séchées. Mélanger de temps en temps afin que les gnocchis dorent sur toutes les faces.
  • Servir bien chaud avec une salade verte.

Si les gnocchis sont fait d'avance, c'est une recette ultra rapide^^ Perso je les ai mis au frigo congelé le matin pour les cuisiner le soir et c'était parfait!

2 commentaires:

  1. c'est très bon aussi poêlés les gnocchis. j'ai découvert cette façon de les cuisiner il n'y a pas très longtemps

    RépondreSupprimer