mardi 12 juin 2012

Tabl'O Gourmand à Nantes

Le week end dernier, n'amoureux et moi on a eu le doit à un "week end surprise" pour notre enterrement de vie de jeune fille/vie de garçon! Nous avons fait des tas de choses extra et notamment un brunch le dimanche midi à Tabl'O gourmand! Je connaissais de nom par My mais je n'avais jamais testé.

Il existe différentes formules, notamment le "vrai brunch" (21€) avec boisson chaude, tartines, viennoiserie ou pâtisserie maison (ce jour là cake), fromage blanc avec muesli ou miel, jus d'oranges ou de pommes, et une assiette avec fromage, saumon fumé et charcuterie. C'est assez copieux, ceux qui ont testé n'ont pas pu tout finir^^


Il y a également d'autres formules moins copieuses (entre 6 et 10€ il me semble). Elles sont toutes sur une base : boisson chaude, tartines, miel, beurre, confitures et pâtes à tartiner.

Moi j'ai opté pour une formule comprenant la formule de base + un croissant et un jus d'orange. N'amoureux à choisi la "New York" avec la formule de base + bacon et œufs brouillés.



On vous met à disposition plusieurs confitures, de la pâte à tartiner à base de spéculos ou de chocolat, le pain est tout chaud, les boissons et le pain sont à volonté.


On y a passé un super moment,. C'est très bon, gourmand, copieux et super convivial! Ils proposent également des formules goûters....hum hum hum^^


TABL'O GOURMAND
Cours des 50 Otages
6 allée Duquesne
44000 NANTES
02 40 47 57 70
 
ouvert 7j/7 de 8h à 19h (brunch tous les jours) pas de réservation le week end

2 commentaires:

  1. d'après les photos et ce que tu dis, votre week end fut un pur régal! j'aimerai bien m'offrir un brunch du dimanche moi aussi mais avec mon régime c'est pas demain la veille! Mes félicitations pour vos noces!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tabl'o gourmand, j'y prends des gouters entre copines parfois! J'ai très envie de tester le brunch!

    RépondreSupprimer