vendredi 24 août 2012

Condensé de Bretagne

Cela faisait 6 ans que je n'avais pas été dans mon petit coin de paradis! Un petit coin en Bretagne où j'ai passé pas mal d'étés avec mes sœurs, mes cousines et mes grands parents dans leur maison de vacances. Au programme c'était plage, balade, crêpes, dodo, plage... Et bien 6 ans après rien a changé : la mer est toujours transparente (et un peu fraîche ;-)), le port, ses bateaux et le débarquement à 16h du poisson frais à la criée, le phare, l'air iodé et les galettes de notre crêperie fétiche sont toujours aussi bonnes, même mini n'amoureux a succombé! 



Et ne me dites pas qu'il ne fait pas beau en Bretagne... une petite séance lecture au soleil pendant la sieste de mini n'amoureux m'a fait devenir tomate ou écrevisse au choix. J'en ai encore du mal à marcher...

1 commentaire: