dimanche 4 mai 2014

Et un printemps de plus pour mon blog! Petite récap!

Et voilà mon blog fête son 6ème anniversaire! Ce fut encore une année très riche pour moi. On se remémore?


Le plus grand chamboulement était notre déménagement dans notre maison avec ma grande cuisine (photo ici, il manquait encore la crédence et les plinthes). Je ne regrette pas du tout nos choix de forme - contenance  -couleur..., en gros J'AIME ma cuisine ;-) Désormais j'ai aussi un jardin avec des herbes aromatiques qui me donnent thym/persil/ciboulette toute l'année et menthe, tomate... en saison.
Première récolte de radis

En juin dernier j'ai eu l'occasion d'assister au Festival de Festival de cuisine à Brides les bains. En plus pour y aller, j'ai pris l'avion, grande première pour moi lol. C'était un week end génial dans un site très beau!

Dernièrement j'ai assisté et participé à une séance photos pour livre de cuisine, c'était top et très enrichissant.

Je n'ai pas testé beaucoup de restaurants mais j'ai découvert avec plaisir les burgers de Cook In Box et surtout mon dîner à La Cigale, un très beau (et bon!) restaurant.

Avec My, on continue nos ateliers et nos défis cuisine. En ce moment nos défis nous font voyager avec les spécialités sucrées de pays étrangers (strudel, key lime pie) mais aussi avec des spécialités de nos régions (farcement ou curé nantais).


L'an dernier je m'étais lancé le défi de cuisiner plus de "gros morceaux" de viande et de faire des jus, je n'ai pas eu trop (pris ?) le temps... Pour cette année, pas de défi particulier, juste continuer à faire et me faire plaisir aux fourneaux!


Mes récaps des "anniversaires" précédents c'est là : 5, 4, 3, 2.

1 commentaire: