mardi 13 mai 2014

Nouveauté : Les tablettes de chocolat Nestlé : Les Recettes de l'Atelier

Cela va finir par arriver ...  
"J'ai trop mangé de chocolat
....
Je me transformerai en la femme chocolat..." (clic)

Quelques jours après Pâques, on m'a proposé de tester les nouvelles tablettes Nestlé Dessert : Les  Recettes de l'Atelier. Bien que les cloches aient largement gâté mini n'amoureux (et nous!) de chocolats de Pâques, j'ai évidemment accepté. Le chocolat c'est riche en fer, non? Et en plus le format "tablette" c'est beaucoup plus pratique pour le bureau qu'une poule ou un lapin ;-)

Ces tablettes en forme de petits lingots sont une alliance de chocolats et de fruits qui s’inspire d’une gourmandise traditionnelle : le mendiant. Elles sont sans conservateur et sans colorant!

Il existe 4 recettes :
- chocolat noir cranberries & amandes
- chocolat noir myrtilles, amandes & noisettes
- chocolat lait cranberries, amandes & noisettes
- chocolat lait raisins, amandes et noisettes

Les amandes, noisettes et autres fruits secs sont bien présents et répartis harmonieusement dans les tablettes. Le chocolat est très très bon. Je suis une fan du chocolat noir mais ici j'ai eu un gros coup de coeur sur le chocolat au lait qui est divin!

Petit plus : au dos du pack on retrouve le label Cocoa Plan, programme d’action pour soutenir la filière cacao qui stagne et décroît alors même que la consommation mondiale ne cesse d’augmenter. 

PVI : 3,20€ la tablette de 195g

Produits offerts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire