vendredi 5 décembre 2014

Nouveauté Zapetti - Plats italiens

Vous l'avez sans doute remarqué mon blog est un peu au ralenti. Je suis un peu malade alors j'ai du mal à cuisiner. Dans ces cas là, j'avoue que les plats préparées du commerce dépannent pas mal quand la réserve de plats maisons au congel est épuisée. Il y a quelques semaines on m'avait envoyé en test deux nouveautés Zapetti : des plats italiens. Ils sont tombés à pic pour la gamelle d'un midi!


N'amoureux a choisi le Veau Cuisiné à l'Italienne, riz blanc & riz sauvage (plus d'infos ici).
Un veau fondant, cuisiné avec des petits légumes, dans une sauce inspirée de la recette italienne l'osso bucco à la milanaise

Assiette de 300g - A réchauffer 2 min au micro-onde.
 

Pour ma part j'ai testé le Mijoté de Poulet, noisettes de Polenta (plus d'infos ici).
Des noisettes de polenta accompagnent de tendres morceaux de poulet cuisinés dans une sauce tomate aux petits légumes relevée par des olives noires et des herbes de provence.
Assiette de 300g - A réchauffer 2 min au micro-onde.

Nos avis : dans les 2 cas on a trouvé ça bon. La viande était bonne et en quantité raisonnable. Comme dans les autres plats préparés, il faut mieux mélanger les légumes avec la sauce de la viande sinon c'est un peu sec. Pour ma part, j'ai trouvé que l'olive prenaient trop le dessus dans la sauce... mais je ne suis pas une grande fan d'olive ;-). J'ai trouvé que les petites noisettes de polenta étaient une bonne idée ça change!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire