samedi 16 avril 2016

Mr&Mme B - Burgers à Savenay

Notre semaine de vacances n’a pas été terrible niveau temps… Notre journée « plage » s’est donc transformée en journée « ciné » ! On a donc laissé mini n°2 à super mamie pour se faire une journée avec mini n°1. Pour profiter un maximum de la journée, nous avons également déjeuner à l’extérieur. Comme je ne suis pas très fast food mais que j’adore les burgers maison, j’ai emmené mes hommes chez Mr&Mme B… ou plutôt chez MrB !
 
Mr&Mme B, c'est une double enseigne. Chez Mme B, on prend le temps et on met les pieds sous la table pour déguster des burgers maisons mais aussi des petits plats sympa! Chez MrB on reste dans l'esprit du fast food mais avec du 100% maison!
 
Chez MrB, la déco est super sympa, comme l'accueil d'ailleurs! On vous laisse le temps de choisir : les menus & burgers sont affichés en gros en haut de la "caisse".


 
Il y a un menu enfant avec burger ou nuggets + frites + mini cookie + eau ou jus d'orange + jeux pour 5€90. Pour les grands il y a différents menus. On a opté pour celui à 10€90 avec burger + frites ou salade ou oignons rings + boisson. Les burgers sont préparés à la demande alors on vous donne un "bipper" pour vous prévenir que votre commande est prête!
 
On a pas attendu longtemps, le temps de s'installer et d'admirer la déco! J'ai apprécié que tous les burgers soient dispo en même temps, c'est plus sympa de tous commencer à manger au même moment ;-)
 
Toutes les semaines il y a un burger du jour. Ce jour là c'était burger thaïe, je me suis laissée tenter. Du pain blanc maison, bœuf, tomate, salade et sauce thaïe (et oignons rouges? je ne sais plus), il était délicieux! J'ai trouvé la forme des frites très sympa! Elles n'étaient ni grasses ni trop salées, on a beaucoup aimé.


En bref, une adresse avec de bons burgers, de bonnes frites et une ambiance sympa! C'est sur, nous y retournerons, surtout que le burger veggie me titille avec son steak de mozza pané... avec salade cette fois-ci ;-)

Mr&Mme B
Zone de la Colleraye
44260 Savenay
Tel: 02.40.05.80.50
http://www.monsieur-et-madame-b.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire