dimanche 8 mai 2016

Dey cuisine fête ses 8 ans!

Oups oups oups, j'ai zapé l'anniversaire de mon blog. Cette dernière année est passée trèssssss vite! Depuis la naissance de numéro bis en juin dernier, le temps ne va plus à la même vitesse :-). Faut dire que numéro bis est beaucoup moins "bébé cool" que le premier ^^.
 
L'année qui vient de s'écouler a cependant été riche en cuisine.

Avec la fin de mon contrat et le congé maternité, j'ai été pas mal de temps à la maison. Cela m'a permis de donner naissance à un petit levain et de m'amuser avec en réalisant des pains, des brioches et même des gâteaux!


J'ai également réalisé le buffet de mes 30 ans... à 15 jours d'accoucher ^^ Heureusement j'ai eu un petit coup de main de super My qui m'a préparé un super méga beau gâteau d'anniversaire, ma maman le punch et belle maman, sa super terrine!


J'ai eu de nouveaux livres, notamment celui de Michalak sur les fantastik. J'ai testé plusieurs recettes. J'aime beaucoup ce qui est proposé : les associations sont originales mais juste, il y a des textures... Cela donne pas mal de boulot mais le rendu visuel est aussi top!
 

Mon livre chouchou 2015 est sans aucun doute "assiettes veggies" dont j'ai déjà dédié un article.  Je l'ai toujours sous le coude, il m'inspire toutes les semaines. Parfois je suis exactement les recettes et parfois il me donne juste des idées d'associations. Il m'a pas mal aidé pour mon mois sans viande!
 
Et je suis toujours binome de cuisine avec My! Nous nous organisons toujours des ateliers cuisine, et on découvre ou redécouvre des recettes ou ingrédients grâce à nos défis!

Sur ce je vous souhaite de bonnes lectures sur mon blog!


Mes récaps des "anniversaires" précédents c'est là : 765, 4, 3, 2.

2 commentaires: