samedi 17 juin 2017

Salade de pommes de terre aux champignons & pesto

J'ai concocté cette salade pour ma gamelle du midi avec les restes du frigo. C'est une recette toute simple mais c'est frais, nourrissant et léger! Au départ j'étais un peu septique du mélange pesto & champignon mais au final l'ensemble est top alors je vous partage mon assemblage!

Pour 1 personne : 100 g de pommes de terre cuites à l'eau, 4 tomates cerises, 2 champignons frais de Paris, 1 cc de pesto, 1 cc de crème fraîche épaisse, basilic, 1 noix
 
  • Couper les pommes de terre et les champignons en demies lamelles épaisses. Couper les tomates cerises en 4. Concasser la noix.
  • Dans un saladier mélanger la crème avec le pesto. Y ajouter tous le reste des ingrédients et bien mélanger pour enrober tous les ingrédients de sauce.
  • Décorer avec du basilic frais.
Vous pouvez y ajouter des dés de poulet et des copeaux de parmesan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire